UNE LIVRAISON PROFESSIONNELLE DANS DES CONDITIONS OPTIMALES


En cette période exceptionnelle suite à l'épidémie de Covid-19, nos délais de fabrication et d'expédition ont été augmentés et nous nous en excusons. Les délais indiqués ci-après passent à 10-15 jours ouvrés pour les toiles et à 20-30 jours ouvrés pour les stores. Nous vous remercions de votre compréhension. 

Délais chez Ici Store pour l'achat d'une toile Dickson en stock ou d'un store banne avec toile en stock
*Le délai départ usine, sous 5 jours ouvrés pour une toile et sous 7 jours ouvrés pour un store, est uniquement valable pour une toile en stock ou un store banne avec toile en stock sans option particulière.


Expédition d'un store banne

3 possibilités de livraison

Livraison tous les samedis uniquement en saison, de mai à mi-août

Expédition d'une toile pour rentoilage

Livraison toile de store sur-mesure

Les délais de livraison dépendent de nos transporteurs. En savoir plus sur les délais ci-dessous.


Nos transporteurs

logo-geodis store direct usine - vente store de terrasse    
Logo TRS pour le transport de store banne
    logo-yoyau store direct usine - vente store de terrasse
 
Géodis Calberson

TRS

DPD

 Issu de la filiale de SNCF, la réputation de Géodis n'est plus à faire.

Spécialiste du transport d'articles volumineux et de longueur. Il se démocratise en s'ouvrant aux particuliers.

Une organisation de collecte du colis qui peut être qotidienne, pour une expédition et livraison ultra rapides.

 
Transport de votre store banne en messagerie avec Géodis CalbersonTransport de votre store banne en affrètement avec TRSLivraison de votre toile de store banne avec DPD


1 store < 4 m = 1 livreur


1 store > 4 m ou double-pente = 2 livreurs


Toile(s) = 1 livreur


Important avant la livraison

Il est impératif de nous confirmer votre adresse précise de livraison ainsi que le numéro de téléphone de la personne qui sera en charge de la réception du colis afin que notre transporteur puisse la contacter. Votre présence est obligatoire lors de la livraison du colis afin d'en attester sa conformité.


Logo Géodis pour le transport des stores inférieurs à 3,93 m  La livraison en messagerie avec Géodis pour les stores de moins de 4 mètres de large

Les horaires de livraisons sont du lundi au vendredi et de 8h30 à 17h et hors jours fériés.

4 étapes nécessaires à la livraison conforme de votre colis:

  • Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, notre service d'expédition vous préviendra par mail*.
  • Un SMS vous sera envoyé dans le but de suivre votre colis.
  • Dés que votre colis se trouve sur la plateforme de livraison, vous serez de nouveau averti par SMS afin de convenir d'une date de livraison.
  • De ce fait, vous pourrez consulter la rubrique mon compte pour suivre son acheminement jusqu'à son point de livraison.


* Votre commande est expédiée suivant le délai de fabrication annoncé sur la fiche produit. Ce délai débute au lendemain de la réception de votre règlement.

Important pendant la livraison

La livraison par le transporteur Géodis se fait impérativement au rez-de-chaussée de l’immeuble avec uniquement un livreur. La personne en charge de la livraison vous déposera le colis au sol grâce au haillon de son véhicule.


Ici Store vous conseille vivement de verifier la conformité de votre colis comme le mentionne nos CGV.

Logo TRS pour le transport de store banne de plus de 3,93 m ou les double-pente  

Pour tous stores mesurant 4 m de long ou plus et les stores double-pente, la livraison s'effectuera par affrêtement avec le transporteur TRS.

Les livraisons sont réalisées en semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h et hors jours fériés.
La société TRS vous contactera dans un délai de 7 jours ouvrés suivants la date de prise en charge de votre colis dans notre usine de fabrication.
Le département, les restrictions sanitaires appliquées à la zone ainsi que les conditions d'accessibilités de votre point de livraison peuvent faire varier les délais.
Les véhicules utilisés sont des porteurs ou semi City (poids lourds). Selon conditions contractuelles, une livraison en 3.5t est réalisable avec une facturation supplémentaire (nous consulter). Le client s'engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (et en particulier le N° de téléphone auquel nous pouvons joindre le destinataire dans la journée). Il s’engage, à nous garantir que nos véhicules peuvent accéder jusqu’au lieu de destination. Il s’engage également à fournir tous les renseignements nécessaires concernant les conditions d’accessibilité au domicile.

3 étapes nécessaires pour votre livraison:

  • Notre société Ici Store Lyon vous préviendra par email de la prise en charge de votre colis par le transporteur*.
  • Une fois la société de transport TRS en possession de votre colis, celle-ci vous contactera afin de définir d'une date de livraison. Une plage horaire d'une demi journée vous sera alors communiquée. Vous vous engagez à être présent lors du rendez-vous convenu.
  • Vous pouvez avoir accès à l'acheminement de votre colis via la rubrique mon compte.

* Votre commande est prise en compte par notre service fabrication au lendemain de la réception de votre réglement; date à laquelle le décompte d'expédition est retenue.

Important lors la livraison

La livraison par le transporteur TRS se fait avec 2 livreursdans la pièce de votre choix en rez-de-chaussée ou bien à l'étage* (uniquement demande sur devis dans la limite de 70kg par colis).


Nous vous remercions d'être présents lors du rendez-vous de livraison afin de vérifier la conformité du colis reçu.

*Le client s'engage à vérifier que les ascenseurs ou les cages d'escaliers permettent le passage des colis.


Le personnel de livraison ne réalise aucun passage de colis par l'extérieur du bâtiment, même pour un store aux étages facilement accessibles. Consulter notre page des poids indicatifs des stores.

Logo Ici Store pour la livraison des stores en local  La société ICI STORE Avignon organise des livraisons uniquement le samedi de 8h30 à 15h pour ses clients locaux dans les département suivants: 84, 13, 30 et  sous conditions pour le 83, 34, 07 et 26 - UNIQUEMENT EN SAISON : De mai à mi-août.


3 étapes nécessaires pour votre livraison:

  • Notre service expédition vous contactera afin de convenir d'un rdv* si votre domicile est éligible à une livraison par notre société.
  • Nous vous proposerons un RDV selon l'organisation la tournée de livraison du jour. Le client s'engage à être présent à l'heure convenue. Prévoyez tout de même un créneau de 2h en cas de retard lié aux conditions de circulation ou autre événement indépendant de notre volonté.
  • Vous pouvez vous rendre la rubrique mon compte sur notre site internet afin de suivre l'envoi de votre colis.

* Votre commande est prise en compte par notre service fabrication au lendemain de la réception de votre réglement; date à laquelle le décompte d'expédition est retenue.

Important pendant la livraison

La livraison par notre société Ici Store se fait en pas de porte de l'adresse convenue par un seul livreur. Si vous souhaitez que le colis soit déposé dans la pièce de votre choix en rez-de-chaussée uniquement, il vous faudra prêter main forte à notre livreur lors du déplacement du colis.
Du fait de la présence d'uniquement un seul livreur, nous comptons sur votre aide généreuse afin de l'aider au déplacement de votre colis. Veillez à bien libérer les accés le jour de la livraison.
Le destinataire s'engage à être présent lors du rendez-vous.

Consulter notre page des poids indicatifs des stores

Logo DPD livraison de toile de store banne   La livraison d'un rentoilage de store banne par le transporteur DPD

Les horaires de livraisons sont du lundi au samedi (hors jours fériés), la livraison est de 24 à 48h ouvrées (pour les livraisons en France métropolitaine) après la prise en charge de votre colis dans notre usine de fabrication

  • Notre service de transport vous fera parvenir un mail lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur DPD.
  • Vous recevrez un SMS vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.
  • Vous pourrez consulter la rubrique mon compte pour suivre l'acheminement de votre colis à tout moment.


Frais de port

Pour une toile, le montant des frais d'envoi s'élèvent à 16€.

Dans le cadre d'une commande d'un store, les frais d'envoi sont de 45€ par store et ce pour une expédition en France métropolitaine. Ce forfait s'applique en tarif unitaire.

Si vous êtes résidants en Corse ou dans un pays frontaliers à la France (Suisse, Luxembourg, Espagne, Belgique...), un devis sera demandé directement au transporteur et vous sera proposé dès son retour.  Les conditions de suivi de votre commande restent identiques que celles énoncées ci-dessus. 

Les livraisons à destination des îles métropolitaines auront lieu à quai sur le continent à l'embarcadère de la gare maritime.


Retrait dans notre showroom

Vous pouvez également opter pour un retrait directement dans notre magasin situé à St Bonnet de Mure. Nous vous remercions de nous contacter au 04.81.13.03.10 pour prendre rendez-vous. Notre showroom se situe 113, route Nationale 6 - 69720 à St-Bonnet-de-Mure (69-Rhône). Vous trouverez un plan d'accès en cliquant sur le lien suivant : Plan d'accès.

Pour plus informations vous pouvez nous contacter au 04.81.13.03.10 ou par email contact@ici-store-lyon.com ou consulter les conditions de livraison ci-après.


Conditions de livraison



Vous pouvez retrouver le détail de nos conditions de livraison en consultant nos CGV.


    Nos clients

    les clients qui nous font confiance - ici store



    Paiements sécurisés

    Besoin de plus d'informations ?

    + d'infos ?




    Votre demande a bien été envoyée. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance et à très bientôt sur Ici Store !.

    X