Le transporteur refuse de vous laisser déballer votre store banne lorsqu'il vient vous le livrer ?
- choc coffre
- rayures
- manque de lambrequin
- bras endommagés...
Dans ce cas, le transporteur nous avisera de la situation et nous réexpedirons à nos frais et à neuf ce qui a été abimé ou déclaré manquant. Cette mesure simple et rapide vous économisera une procédure longue et fastidieuse en cas de découverte d'avarie, d'anomalie ou de manque une fois la livraison finalisée.
Si le colis venait à être endommagé, il vous suffira de le refuser et le livreur repartira avec.
Attention, toutes les mentions telles que "sous réserve de déballage", "sous réserve de bon fonctionnement" ou toute autre mention ne signalant pas avec précision le problème, n'ont aucune valeur légale et par conséquent, ne sont pas recevables. Ainsi, en cas d'avarie ou d'anomalie, nous nous réservons le droit de refuser certaines réclamations.
Enfin, si toutefois vous prenez le risque de ne pas véifier la conformité de votre colis, vous vous engagerez dans une longue procédure avec le transporteur en cas d'avarie. En effet, vous devrez faire parvenir au transporteur un recommandé accusé de réception dans les 3 jours suivant la livraison. Toutes demandes formulées dans un délai supérieur à 3 jours pourra être rejetées sans aucun recours pour le client. Vous pourrez à titre indicatif faire parvenir un copie à Ici Store.